Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac74
Mac74
Publicité
Archives
30 novembre 2007

Les éditions Labrys

logo_labrys

Si je ne me trompe pas cette jeune maison d'édition (2005) ce trouve à Lyon. Et franchement, j'adore ce qu'elle publie. J'ai acheté tous les romans déjà édités et pour l'instant je n'ai jamais été déçu de leurs choix. J'attends avec impatiente leur dernière parution qui doit sortir dans les prochains jours.

Il existe actuellement 7 livres édités par cette charmante maison d'édition. En voici la liste :
1- L'honneur avant tout de RADCLYFFE (février 06)
2- Le beau rôle de Gun BROOKE (juin 06)
3- Shadowland de RADCLYFFE (sept. 06)
4- A l'abordage de KADYAN (Déc. 06)
5- Les liens de l'honneur (suite de l'honneur avant tout) de RADCLYFFE (Mars 07)
6- Le pacte du sang de Ali VALI (juin 06)
7- Sax et Jude de RADCLYFFE (sortie prévue aujourd'hui vendredi 30 novembre 07)

Sur ce lien vous trouverez une interview de ces deux créatrices.
http://www.la-reference.info/44-automne2006.html
P.S : L'interview est tout en bas de la page

Et sinon allez visiter leur site : http://www.labrys.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité