Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac74
Mac74
Publicité
Archives
29 octobre 2007

Bande Annonce "Les rois de la glisse"


VF Les rois de la glisse
Vidéo envoyée par Saku399

Titre : Les rois de la glisse
Réalisateur : Ash BRANNON, Chris BUCK
Origine : Etats-Unis
Genre : Animation, Comédie
Durée : 1h30
Sortie le : 24 octobre 2007
Vu le : 29 octobre 2007

Synopsis :

Sur sa banquise, le jeune Cody rêve de devenir le champion du monde des surfeurs. Il espère qu'en intégrant le monde prestigieux de la compétition, il trouvera enfin le respect et l'admiration qu'il n'a jamais eu. Accompagné d'une équipe de reportage qui filme son incroyable aventure, Cody quitte son univers glacial du doux nom de : "Quonse Lépelle" (je ne suis plus sur de l'écriture de celui-ci) pour rejoindre le paradis ensoleillé de l'île de Pin Goo où va se dérouler la compétition.
Sa rencontre avec un vieux surfeur surnommé "Geek" va changer son destin et donner un vrai sens à sa quête. Le jeune intrépide qui n'était venu que pour remporter une médaille va gagner bien davantage...

Mon avis :

Au départ, je ne voulais pas aller voir ce film. Mais on m'a un peu forcé la main et finalement je ne le regrette pas. Ce film est malgré quelques longueurs, plein d'humour, d'humanité. L'idée des interviews est des plus originale. On a l'impression d'être dans un vrai reportage sur le surf.

Le scénario est quelque peu convenu, mais on passe 1h30 avec des personnages attachants (Arnold, Chicken Joe), plein d'humour et d'espièglerie. Et cerise sur le gâteau : la prestation de Nelson Montfort qui prête sa voix au commentateur de la compétition.

Les parties surf étant très attractives, j'avais presque envie de mettre à ce magnifique sport. Mais faut pas rêver, je ne pense pas être capable de tenir sur une planche mdr.

Trêve de plaisanterie, allez voir le film surtout si vous avez des enfants. Vous passerez un bon moment.

rois_de_la_glisse
Geek, Lina, Cody, Tank et Chicken Joe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité